Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moment de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:21

Ifrit était revenu de sa ballade en ville . Il éprouvait toujours autant de colère après Arawen et pourtant, c'est bien elle qui occupait à cet instant ses pensées et non sa colère. Il entra dans le salon. Une cheminée qui trone au milieu du mur du fond. De part et d'autre, des bibliothèques. Sur un autre mur, une tapisserie. Au milieu, de grands fauteuils rouges confortables, avec de petites tables.

Ifrit se dirigea donc vers un fauteuil faisant face à la cheminée, s'assit confortablement. Il aimait ses moments de solitudes. Ainsi, il laissait vagabonder son esprit, se plongeait dans ses rêves, mettant de l'ordre dans sa tête. Ces moments lui étaient nécessaire pour faire retomber l'extrême tension en lui, la colère qui le dominait sans cesse. Ses pulsions, son caractère, ses idées chaotique semblaient s'estomper dans le silence. Il leva la main, puis ouvrit son poing, projetant une boule de feu dans la cheminée qui s'alluma en un éclair.

Il saisit alors un livre au hasard avant de se rassoir dans son fauteil. Sur le page de garde, on lisait "L'Origine du Mal. Les Démons sont parmis nous." Un crayon à la main, il semblait écrire sur le livre, du moins c'est l'impression que cela pouvait donner en entrant dans la pièce.

Le silence plombait le salon, l'on entendait juste le crépitement du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:38

Mylandra aussi avait besoin de se retrouver seule dans un endroit tranquille, trop de choses se bousculaient dans sa tête et la peur d'entendre sa voix lui vint. Alors, elle se dépêcha et entra dans le salon, c'est là qu'elle se rendit compte qu'il y avait déjà quelqu'un. Elle hésita un moment, le jeune homme qui était assis dans le fauteuil devant la cheminé avait l'air d'être occupé à écrire sur un livre mais en même temp elle se disait qu'avec de la compagnie elle aurait moins peur de l'entendre. Alors, elle s'avança en éclaircissant sa voix pour que celui-ci ne soit pas surprit de la voir. Puis tous en s'avançant elle reconnut le jeune homme de la boutique, celui qui avait été très mauvais envers elle ce qu'elle comprenait en un sens puisqu'elle était passé devant son nez pour parler à Auréae

Salut dit-elle simplement. Je peux me joindre à toi?

Sans attendre sa réponse, elle s'assit dans un fauteuil assez éloigné de lui en croisant les jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:27

Ifrit était plongé dans son livre, du moins en apparence. Il leva les yeux par dessus son bouquin, vit entrer la fille qui lui était passé devant à la boutique de bonbon. Il lui lança un regard sombre sans même lui adresser la parole, l'ignorant totalement, ne prenant pas la peine de la suivre du regard...

Le feu diminuait déjà dans la cheminée. Il se pencha, ouvrit sa main, et relança une puissante boule de feu dedans d'une extrême chaleur, de telle sorte que l'onde de chaleur se fit ressentir dans toute la pièce comme le ferait un courant d'air chaud tout comme le vent du Sud en été...

Il regarda le feu reprendre de plus belle, se replongea dans son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:43

Alors que le jeune homme lui jeta un regard sombre et ne lui adressa même pas la parole, Mylandra se blottit au fond de son fauteuil en pliant ses jambes contre elle. Puis celui-ci se pencha vers l'atre pour lancer une puissance boule de feu pour ranimé les flamme dans la cheminée ce qui fit surgir une agréable chaleur dans la pièce. Puis il replongea dans son livre. Mylandra le regarda, ce silence la pesait et elle avait toujours peur qu'il surgissent dans sa tête alors elle décida de rompre le silence qui s'était instauré

Excuse moi pour tout à l'heure...à la boutique de bonbon...j'aurais pas du passer devant toi et attendre que tu soit servit...

Puis elle reporta son regard sur les flammes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:52

Alors qu'Ifrit était plongé dans son occupation, la fille s'adressa à lui....

Excuse moi pour tout à l'heure...à la boutique de bonbon...j'aurais pas du passer devant toi et attendre que tu soit servit...dit elle avant de replonger son regard dans les flammes...

Il abaissa son livre, la regarda, la détaillant lentement, l'examina sous toutes les coutures...

"Décidement, vous êtes tous des faibles ici. Vous passez votre temps à vous excusez."

Il se saisit d'une boîte de mouchoir et lui balança violement sur ses genoux...

"Tiens !!! Au cas ou tu te mettes à chialer"
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:00

Mylandra le regarda en fronçant les sourcils

Tu crois que le faite de présenter ses excuse sa fait de moi une faible? Ne juge pas les gens avant de les connaître vraiment

Elle réceptionna d'une main la boite de mouchoir qu'il lui avait jeté violement. Ce jeune homme était vraiment désagréable mais elle s'en fichait sa la faisait plutot rire

-* Un clown...j'ai à faire à un clown...pathétique*-

Elle posa la boite de mouchoir sur la table qui les séparait et se rendit compte qu'il la ziotait (ti clin d'oeil au.... xD)

Tu veux peut-être ma photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:07

Ifrit éclata de rire aux paroles de la fille assisse en face de lui. Elle semblait sur d'elle.

*En vla une qui se croit belle maintenant*

Il a regarda dans les yeux...

"Ta photo ? Mais ca va pas, déjà qu'en vrai j'peux pas t'encadrer, alors j'imagine pas en photo. Tu te crois belle ? Tu te crois intéressante ?"

Il replongea dans son bouquin. Décidement, il arriverait jamais à trouver la paix en ces lieux. Une académie remplit de boulets et bourriques, ca ressemblait vraiment à l'Enfer finalement. Il continua sa lecture sans plus prêter attention à la fille en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:18

Et toi tu croit intelligent avec ton bouquin à la main? Et a faire joujou avec le feu de la cheminée? Vas-y arrête ton délire

Elle sentait la colère monter en elle, ce qui n'était pas bon signe ni pour elle ni pour lui. Et ce n'était vraiment pas le moment. Puis soudain, elle eut une douleur à la tête et la voix se fit entendre dans ses oreilles

Ouh...le méchant Dark... je le veux... tu sais ce que tu as à faire!

Puis elle repartit comme elle était arrivé. Mylandra mit une main sur son visage pour cacher sa peur soudaine qu'elle ressentit à cause de la voix puis ses émotions disparurent, reprenant un peu de contenance. Elle ne voulait pas lui obéir mais elle savait que si elle ne le faisait pas sa irait mal pour elle. Alors, elle dirigea son regard sur lui puis d'un air mauvais elle lui dit

Aparement tu es un dark, à voir ton caractère de chien galeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:34

Il était toujours son livre. La jeune fille continuait de lui parler....

Et toi tu croit intelligent avec ton bouquin à la main? Et a faire joujou avec le feu de la cheminée? Vas-y arrête ton délire

Elle se tut un instant puis revint à la charge...

Aparement tu es un dark, à voir ton caractère de chien galeux

Ces mots raisonnèrent dans sa tête. La colère l'envahit en un éclair. Ses pupilles se changèrent instantanément en flammes. La température dans son corps avait considérablement augmentée, de sorte qu'il était bouillant. Il bondit en un instant de son fauteuil, jusque devant la jeune fille.

Il l'attrapa subitement, sans qu'elle ne puisse réagir, par le cou de sa main. Il serrait son cou, lui laissant à peine de quoi respirer, puis la souleva, ses pieds battant dans le vide....


"Jamais tu me traites ainsi !! C'est clair !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:59

Mylandra ne put réagir une seconde alors qu'il fendit sur elle et l'attrapa par le cou. Soudain, elle ressentit la peur et elle reconnut son erreur mais elle n'aurait pas crut qu'il réagisse ainsi. Tous à coup, prise de panique, ses yeux se remplir d'un voile blanc laiteux qui s'assombrit lentement comme si un démon prit possession d'elle. Elle plaqua ses mains sur son bras brûlant puis les fenêtres s'ouvrirent à la volé sous le coup de la tempête qui s'était formé à l'extérieur. Soudain, une force invisible fit décollé le jeune feu qui lacha d'un coup Mylandra et atterit sur le fauteuil violement. Mylandra atterit sur les genoux, essayant de reprendre sa respiration. Puis elle se releva d'un trait et se tint debout devant lui prêt à se défendre s'il revenait à al charge. La marque de ses mains avaient posé des brûlure sur son cou mais ses yeux restèrent sombre comme la nuit

N'essaye pas de confronter à moi...à moins que tu sois fou...

Sa voix résonnait en échos faisant croire qu'une autre personne parlait en même temps qu'elle. Puis sa voix s'évanouit dans le néant, c'est yeux reprirent un couleur blanc laiteux, comprennant qu'il était intervenut en elle. Sur le coup, elle se retint d'une main sur le fauteuil pour ne pas défaillir. Mais elle devait rester méfiante envers ce feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:29

Ifrit se retrouva sur le fauteuil sans avoir vraiment compris ou réaliser ce qui venait de se passer. Il se sentait humilier d'avoir été ainsi projeté. Il lui fallu quelques secondes pour se resaisir. Il ne lâchait pas du regard l'éffrontée qui avait osé. Il resta assis mine de rien. Il faut dire qu'elle ne semblait pas dans son assiette non plus, mais peu importe, elle l'avait bien cherché. Il resta donc assis, l'oeil vif, tel le prédateur observa sa proie avant l'attaque finale. Il se saisit de son livre, l'ouvrit devant lui.

Quelques minutes s'écoulèrent rapidement. Soudain, une lueur rougeâtre fit son apparation derrière son bouquin, avant de la chaleur, la lueur se refletant sur le visage d'Ifrit. Il affichait un sourire démoniaque...

Le livre tomba à terre, la lueur provenait de la main d'Ifrit, tenant une boule de feu, qu'il envoya avec toute sa force et son énergie en direction du fauteuil de la fille d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:00

Mylandra eut à peine le temps de sauter pour ne pas se recevoir sa boule de feu. Le faite qu'il soit intervenue en elle l'avait déjà très affaiblit mais là elle était au boud du rouleau et si elle ne faisait rien pour calmer le jeu elle risquerait d'y passer. Elle ne voulait pas non plus qu'il revienne, il faillait qu'elle se débrouille pour le calmer. La boule de feu éclata sur le fauteuil, s'il continuait tous prendrait feu. Elle se releva avec beaucoup de peine, les brûlures dans son cou lui faisaient extrêment mal. Elle n'avait pas envie de continuer cette bataille préférant se coucher devant lui pour le moment

Tu es fort mais ton caractère impulsif pourrait te nuir un jour...oui un jour il risque de t'appeler...

Elle se tut ne voulant rien dire de plus, puis elle se laissa glisser le dos contre le mur. Ses yeux étaient redevenut normal puis elle le regarda essayant de discerner ce qu'il allait faire

Tu en a pas marre? dit-elle enfin

Sa voix aussi était redevenue normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:09

Ifrit regardait la jeune fille qui était adossée au mur. Elle semblait fatiguée. Elle lui adressa quelques mots sur un certain "Il". D'ailleurs, Ifrit ne comprit rien à ses propos, mais n'y fit pas plus attention que ça finalement. Il l'observait toujours, mais son regard était également redevenu normal. Sa colère chutait progressivement, tout comme sa température intérieur. Il sentait bien que si il continuait, il devrait puisser sur ses réserves.

Ifrit était encore assez faible et n'avait pas tout à fait récuperer son potentiel. Il restait donc là assis à la regarder. Le fauteuil finit par arrêter de flamber. Il avait un trou béant dans le dossier, la couleur rouge noircit, des cendres sur les accoudoirs.


"J'en ai pas marre ? C'est toi qui fait chier à venir me casser les bonbons, et plus tu me traite de chien !"

Il restait assis, fixa intansement la fille contre le mur...

"C'est bon, j'arrête, tu sers à rien, pas la peine que tu rotisses."
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:18

Mylandra se mit soudainement à rire, il n'avait pas comprit sa question mais elle n'avait pas du être assez clair pour lui

J'ai dis que tu avait un caractère de chien, c'est différent... Et ce n'est pas la question que je t'ai poser

Elle déglutit difficilement plaquant ses mains sur ses brûlures

Tu en a pas marre d'être comme tu es? Faire du mal aux gens qui t'entourent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:26

Ifrit regarda la jeune femme...

"Je suis comme je suis. Je n'ai besoin de personne. Je t'ai rien demandé d'abord. J'en ai rien à foutre de pas être aimer. J'aime personne de toute façon"

Il se mit à rire fortement....

"Les gens m'évitent d'ordinaire. J'ai pas besoin de faire attention à eux, c'est à eux de faire attention à moi."

Il commencait à regretter sa montagne, sa retraite seul, loin de ce monde bruyant, de tout ces gens partouts...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:35

Mylandra regretta d'être entré dans cette pièce, elle était venu pour essayer de le fuir et au contraire à cause de ce feu, il avait prit possession d'elle le temps de la défendre ou plutôt se sauvé?... Elle se demandait s'il était rendu compte de quelque chose lors de leur "pseudo combat". Puis, elle le regarda à nouveau, peut-être qu'elle allait l'agacer mais elle voulait savoir

As-tu ressentit quelque chose de différent dans notre altercation? Cette question peut te paraître bizare mais je dois savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:45

Ifrit comprenait décidement pas cette fille. Elle posait tout le temps de drôles de questions auquel il ne savait répondre. D'ailleurs, elle était elle même bizarre. Elle lui rappelait ces vieilles femmes érrant sans but, après avoir trop passée de temps sous le soleil de plomb, racontant des choses que personnes ne comprennaient...

"T'est toute chétive, je voudrais bien comment tu as fait pour m'envoyer voler comme ca !! Mais si tu veux savoir, même si tu m'as surpris, tu m'impressionnes pas du tout !!!"

*Où veut elle en venir avec ces questions à la con ?*

Ifrit se leva...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:53

Mylandra ne put s'empêcher de sourire

Je ne cherche pas à t'impressionné loin de là, juste que tu te méfies de certaines choses... Tu comprendras au file du temps... Il aime tous ce qui est comme toi et il peut même se servir de gens chétive comme tu le dis si bien...

Elle se leva à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:38

Ifrit ne comprenait décidement pas cette fille. Elle semblait vraiment bizarre...

*Une tarée c'est, une psychopathe...*

Cette pensée lui donna un frisson dans le dos. Avec toutes ces filles faibles, elle ferait un carnage. Il se méfiait d'elle désormais. Il la regarda, puis partit dans un fou rire...

"J'ai trouvé ton soucis à toi. T'es pas toute seule dans ta tête. Faut aller en parler à quelqu'un tu sais si ca va pas."

Il lui poussa l'épaule pour passer, se dirigea vers la porte...

"Ah, j'oubliais..."

Il la regarda avec son regard le plus sombre...

"La prochaine fois que tu m'insulte, plus encore devant du monde, je te fais brûler vive. C'est clair ?"

Il ouvrit la porte et dit avant de sortir...

"Oh, et va t'acheter une écharppe, tu as des marques dans le cou"

Il sortit de la pièce en claquand fortement la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:58

Mylandra ne lui répondit pas le laissant partir encore une fois dans son délire. Puis il fit allusion qu'elle était folle, oui peut-être mais cette sensation qu'elle a éprouver quand il prit possession d'elle était bien réelle. Elle baissa la tête et il la bouscula pour sortir de la pièce en lui indiquant qu'elle aurait besoin d'une écharpe, elle se regarda dans la glace puis remarqua que ces marques était carrément des brûlure qui lui entouraient le cou et qui se propagait sur ses épaules, elles avaient surtout la forme de ses mains

-* Mais quel con!*-

Elle décida de partir à son tour avant de se faire griller pat un pion ou une autre personne avec tous le bordel qu'ils avaient fait dans le salon. Elle se dépêcha alors d'aller au batîment nuages avant qu'elle ne rencontre quelqu'un qui pourrait la questionner sur ses brûlures

Quel enfoiré, vociféra-t-elle à voix haute tous en essayant de cacher sa
Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser