Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les trois coups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

les trois coups Empty
MessageSujet: les trois coups   les trois coups Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:21

Cassandra arriva après une demi-heure de préparation avec dix minutes d'avances, devant la porte de la chambre de Meloar.

Elle se baissa pour bien remettre les lannières de ses chaussures à talon et vérifia son décolleté.


*Ca va, c'est décent!*

Puis elle frappa trois coup (pour qu'on vienne lui ouvrir) et attendit que son compagnon de balade ouvre.

Elle avait choisit cette robe et ces chaussures car tpoute en étant élégante elle pouvait marcher comme elle le voulait.


[Hors Rp: j'ai lu ton journal, ça fait peur mais en même temps c'est tellement triste et beau, chapeau.]
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

les trois coups Empty
MessageSujet: Re: les trois coups   les trois coups Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:42

[Merki, ça me fait très plaisir:)]

J'étais allongé sur mon lit à rêvasser quand on frappa à la porte. Je savais qui était là derrière la porte, à vrai dire je venais de passer les vingt dernières minutes à mettre le bordel dans mes vêtements pour essayer d'en faire quelque chose de classe et décontracté. Nombres de chemises traînaient encore çà et là, au milieu de quelques tee-shirts et jeans. J'avais finalement opté pour un jean bleu délavé, par dessus lequelle j'avais enfilé une chemise blanche à manche longue dont les premiers boutons étaient défaits. En songeant à la marche que nous allions sûrement faire, j'avais chaussé des chaussures en cuir noir assez lourdes mais confortables.

*Pourvu que la chemise ne lui rappelle pas les serveurs de son bar...*

Je jetai un coup d'oeil à ma montre et constatai que ma charmante compagne était en avance. Tant mieux. Je souris, me levai d'un bond, et me dirigeai vers la porte. La main sur la poignée, j'inspirai profondément avant d'ouvrir la porte. Je ne l'ouvris pas en grand, ne tenant pas à dévoiler l'étendu de mon bazar vestimentaire. Néanmoins il était difficile de le cacher, même en me tenant dans l'ouverture de la porte.

- Salut! lançai-je enthousiaste

A l'instant où j'achevai ce mot, ma foi pourtant assez simple, je faillis m'étouffer. Je ne savais pas combien de temps elle avait passé à se préparer, mais le résultat était à couper le souffle. En un éclair j'examinai sa tenue, histoire de ne pas passer tout de suite pour un reluqueur-né. Un mélange parfait d'élégance et ... d'affriolant?
Je restai bouche-bée devant cette vision inattendue. Toutes les répliques que j'avais préparées en prévision de cet instant se noyèrent au fond de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

les trois coups Empty
MessageSujet: Re: les trois coups   les trois coups Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:05

Cassie observa Meloar dans l'entre baillement de la porte. Il était pas mal du tout habillé ainsi, elle était une inconditionnelle des hommes en chemise!

-Salut.répondit-elle en souriant

Elle remarqua q'uil avait failit s'étouffer en la voyant. Elle se doutait que sa préparation avait eu l'effet voulu mais au cas où ça soit à autre chose qui l'avait étouffa elle s'empressa de dire:


-Je sais que cette tenue ne sembla pas très approprié pour une balade mais je t'assure que je pourrais tenir la distance et regarda j'ai même ramené une chose essentielle.

Elle fouila dans son sac et en sortit, le sourire aux lèvres, une boussole.

Son quasi étouffement avait libéré un peu la porte et elle pouvait voir un peu l'intérieur de la chambre. Elle put y contaster un certain carfarnaeum. Elle haussa les épaules en penchant la tête et en haussant un peu les sourcils

-J'ai vu bien pire, dit-elle en désignant la chambre pour pas qu'il le prenne pour lui.

Meloar semblait vaguement s'en voix mais Cssie pouvant faire la conversation pour deux...!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

les trois coups Empty
MessageSujet: Re: les trois coups   les trois coups Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:05

Heureusement Cassie ne sembla pas se vexer de ma réaction, plus flagrante que je ne l'aurais souhaité. Je ne trouvai pas plus mes mots quand elle expliqua qu'elle serait tout à fait capable de marcher avec cette tenue, en revanche je souris largement lorsqu'elle sortit une boussole de son sac. Retrouvant mes esprits, je n'eus pas le temps d'articuler une réponse, Cassie fit un commentaire au sujet de ma chambre. Comme je me remettais doucement de la vision de son apparition, je ne compris pas tout de suite à quoi elle faisait référence, c'est pourquoi je me retournai pour voir ce qu'elle désignait du doigt. Je lachai la porte qui s'ouvrit un peu plus.

-Hein? Ah ça... oh oui, je suis capable de pire moi aussi... quoique là c'est pas mal quand même... Enfin, j'aurai de quoi m'occuper ce soir, si on retrouve notre chemin!

Je me retournai vers Cassie et lui adressai un clin d'oeil :

- Mais tu as pris des précautions on dirait avec la boussole! Je marquai une pause puis lançai : On est partis?
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

les trois coups Empty
MessageSujet: Re: les trois coups   les trois coups Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:02

Cassie fut contente de voir que ça blague avait reçu l'approbationdu jeune homme. Mais bon cestpas pour autant qu'elle savait parfaitement s'en servir. Elle était un peu dérégler (elle l'avait acheter à une certaine Lyra qui disait l'avoir obtenu d'un certain Jack!).

La remarque de Meloar la fit sourire; elle se souvint d'une fois où elle était entrer dans une chambre si en désordre qu'elle e savait plus trop comment mas à peine entrer elle s'était retrouée affalée sur le lit après tribucher sur différents objets non identifiés!

Cassie rit

-Bien donc il y a de grande chances que tu ne puisse anger ta chambre ce soir! C'est ton oloc' qui va être content!

oui quand tu veux je te propose un arpentage des rues avec un déjeuner à ça clé si ça te tente.


Voilà qu'elle se mettait à inviter les mecs à déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

les trois coups Empty
MessageSujet: Re: les trois coups   les trois coups Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:57

- T'en fais pas pour mon coloc', pour l'instant je n'en ai pas! lançai-je avant d'ajouter plus bas dans un grand sourire : Sinon je lui aurais demander de m'aider à ranger avant que tu n'arrives...

Si je ne m'abusais pas, sa proposition avait tout d'une invitation au resto, cela dit, je trouvais toujours un goût amer à la bouffe quand c'était une fille qui l'offrait. Certes c'était arrivé bien peu de fois... Cela dit, elle n'avait pas préciser qu'elle allait me payer ce déjeuner, c'est pourquoi je précisai tout de suite :

- C'est entendu pur le déjeuner! Tu choisis l'endroit, et je t'offre le déjeuner!

Ayant dit cela, je fis un aller-retour rapide à ma table de chevet, me prenant les pieds dans quelques affaires au passage, ouvris un tiroir, en sortis un porte-feuille que je glissai dans la poche de mon jean et revins à la porte.

-Allez, partons à l'aventure!



[Je te laisse le soin de clôturer ici et de créer où bon te sembles...]
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

les trois coups Empty
MessageSujet: Re: les trois coups   les trois coups Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:49

*Ah Ah pas de coloc'! C'est ma foi intéressant!
Mais qu'est ce qui t'arrive ma fille!*


Elle rit à le remarque de Meloar, engager son coloc' comme aide ménagère pourquoi pas! Une idée à creuser.

Elle ouvrit la bouche, la referma et fronça les sourils. Ne venait-il pas de lui coper l'herbe sous les pieds. Elle haussa les épauls.


-Bien si tu insiste, dit-elle en souriant.

Puis elle regarda faire un allerretour dans ça chambre; Cela avait un petit air de déjà vu. "Sors t'as plus le temps, tant pis pour la clé" avait-elle envie de crier!


-Bien alors partons à l'aventure (compagnon je sis parti vers l'horizon, j'aurais mieux fait de rester au lit ce donjon il est pourri, [désolé c'était trop tentant!])


Topic Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Contenu sponsorisé





les trois coups Empty
MessageSujet: Re: les trois coups   les trois coups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trois coups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Vague :: ♣ I - Meloar - Lycros - ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser