Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La dernière chance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

La dernière chance... Empty
MessageSujet: La dernière chance...   La dernière chance... Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:46

La lune était noir, les étoiles brillaient à peine, le vent soufflait rageusement sur la tour Aères. Puis une âme errait sans but précis sur le chemin venteux menant à la tour. C'était Mylandra, son regard était vide, on avait l'impression de ne plus la reconnaître.

Arrivé au pied de la tour, son regard se leva en l'air, enfin elle y entra et grimpa jusqu'au sommet où les bourasques étaient de plus en plus violente. Seul des élément air pouvait y monter il parait. En tous cas Mylandra ne ressentit rien, elle resta planter la comme un piquet à regarder le ciel noir sans lune ni étoiles. Seul ses cheveux volaient au gré du vent


Son esprit fut bousculer par une multitude de voix, des voix étrangères comme familières. Pousser par une douleur, elle tomba sur ses genoux. Les voix se faisaient de plus en plus excentrique. Elle priait pour que sa s'arrête

Laissez moi criait-elle. Foutez moi la paix!

Soudain les voix cessèrent mais une seule se fit entendre, sa voix...

Tu crois pouvoir m'échapper, Mylandra? Te réfugier en haut de la tour Aéres te servira à rien...

Mylandra se releva les yeux en larmes, essayant de se débattre mentalement

Pourquoi moi? Laissez moi! Je ne vous ai rien demander

La voix se fit plus autoritaire même cruel ce qui la plia sur elle même, la peur l'avait envahit, qu'allait-il lui faire?

Tu as répondut à mon appelle! Tu es à moi maintenant! Tous comme ton camarade eau...Vous m'appartenez...

Sur ce la voix s'éteignit dans le néant, Mylandra ne savait plus quoi faire, pourquoi était elle tombé dans ces égoûts? Pourquoi avait-elle parcourut ces tunnels? Puis, ses pensés se dirigèrent vers Tyrion, le jeune Tyrion qui avait réussit à la charmer. Qu'allait-il penser d'elle? Soudain elle eut une pensé négative qui lui provoqua tous à coup des convultions. Son dos lui brûlait, elle avait l'impression de brûler vif. Elle lacha alors un cri qui déchira le vent. Ses ailes sortirent de son dos mais se n'était pas ses ailes habituelles non, celles ci étaient noir comme la nuit. Son pouvoir de néant commençait à se dévoiler mais il n'était pas encore trop tard. Seulement, la voix se faisait puissante et seule, elle n'arrivait pas à lutter contre lui...








[HRP] Ce RP est accessible à tous le monde, je vous expose mon idée: j'ai voulut faire que mon perso soit soumise au néant pour mettre un peu de piment mais je ne veux pas qu'elle en devienne un donc ceux qui veulent lui sauvé la mise se dévoue mdr. Seulement un peu d'action dans EDM peut pas faire de mal Wink [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:44

Ifrit se promenait, comme souvent la nuit. C'était son moment préféré, quand tout le monde dormait, le calme absolu, la nature au repos, la lune était noire dans le ciel. Les nuits permettaient à Ifrit de décompresser, de sortir sans tomber sur des personnes. En plus, les mauviettes et pleurnicheuses ne sortaient pas la nuit, c'était bien trop effrayant...

Il explorait de nouveaux chemins, s'appropriant chaque jour un peu plus le domaine de l'académie. Il y avait tant à visiter. Il pensait ne jamais en voir le bout. Une tour se profilait à l'horizon. Intrigué, Ifrit marcha en sa direction...

Arrivé au pied, il entendit crier, puis des paroles. Il leva la tête, et aperçu quelqu'un tout en haut. Il distinguait des longs cheveux et d'après la voix, il supposa que c'était une fille. Il repensant à son altercation au salon et imagina que c'était la même fille en haut. Il regarda vers le haut et cria...

"Et c'est toi la haut, la chiasseuse du salon ? Tu fais quoi si haut. Tu as pas vu l'heure, c'est l'heure de dormir petite !!!!"

Il riait de ses paroles. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire à cette heure-ci dehors en haut de cette tour....

"Tu es vexé pour tout à l'heure. Tu as comprit que toi aussi tu servais à rien ? Vas-y saute !! Saute petite !! Fait nous le saut de l'ange, la tête la première. Ca fera un super spectacle. Je veux entendre ta tête craqué en atterrissant sur le sol, voir ta petite cervelle s'étaler sur l'herbe !!!"

Ifrit attendait la réaction de la fille, espérant bien qu'elle l'écouterait...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:39

Une voix extérieur se fit entendre au pied de la tour. Mylandra était à plat ventre sur le sol et reconnut la voix de ce feu qui lui devait les brûlures au cou. Ses ailes étaient repliés dans son dos mais les voix avaient cesser. Elle se relava alors et alla au bord pour regarder ce jeune homme qui la provoquait. Pourquoi il était là? Pourquoi il l'a provoquait? Il a un malin plaisir à se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Son regard devint blanc laiteux et soudain comme poussé par la voix, elle se laissa tombé. Les bras le long de son corps pour qu'elle aille plus vite, ses ailes noirs comme la nuit se déployèrent à la dernière minute pour redresser sa trajectoire puis atterir doucement à quelques mètres derrière lui.

Tous en restant de dos, elle baissa la tête et rigola d'un rire sadique


Tu allais vraiment croire que je te donnerais satisfaction?
Il serait pas plutot l'heure que tu aille pioter, gamin?
Il faut peut-être que j'aille te bercer?


Elle relava la tête et regarda le ciel, il n'avait pas prit possession d'elle comme dans le salon puisque ses yeux étaient resté blanc et que sa voix était normal mais elle le sentait tous proche près à intervenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:51

Ifrit ne fut pas étonné de la voir s'envolé. Par contre, il eut une fausse joie. Il se réjouissait déjà de la voir s'éclater au sol. Sa déception passée, ce pigeon s'adressa à lui, le provocant. Sa fureur monta en lui en un éclair. Ses yeux se changèrent instantanément en flammes. Il s'avança vers elle...

"Grossière erreur de me provoquer pauvre folle. Tu vas le regretter. Tu vas me supplier, prier pour que tes souffrances s’arrêtent. Mais je n'en ferais rien."

Il se concentra soudainement, fermant les yeux, puis les se rouvrirent quelques secondes plus tard, ceux ci étaient devenu totalement noir opaque. Son corps alors s'enflamma entièrement, dégageant une chaleur insoutenable, brûlant l'herbe sous ses pieds, transformant les roches en sable. Il riait de son rire démoniaque et avançait en direction de la fille aux ailes bien pendu Laughing

"Tu vas brûler. Ca va sentir le poulet rôti. Ce soir, c'est festin !!! La dernière chance... 738710 La dernière chance... 738710 La dernière chance... 738710 "
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:13

Mylandra regarda le jeune feu s'enflammer entièrement devant ses yeux. Un peu décontenancé elle ne savait pas trop quoi faire avec lui. Puis soudain se rendant compte que sa se finirais mal pour elle mais surtout pour le mal qui la possédait, celui prit encore possession d'elle. Ses yeux d'un blanc laiteux devinrent aussi noir que le néant. Il y avait encore une chance pour que le néant quitte à jamais son âme mais là il fallait qu'elle puisse se défendre contre lui même si elle devrait puiser dans ses forces.

Soudain, alors que le feu partit encore et toujours dans ses délires enflammer, Mylandra se concentra à tel point que tous disparut devant les yeux du jeune homme. Peu à peu il voyait Mylandra disparaitre dans le néant ainsi que tous ce qu'il l'entourait. Seulement, Mylandra était toujours devant lui en face de la tour. Une voix fit échos autour de lui, celle de Mylandra mais aussi une autre comme dans le salon


De quoi à besoin du feu pour pouvoir s'enflammer?
Oh! Tu ne sais pas? de l'air bien sur... de l'oxygène!
Mais si le pauvre petit feu n'a pas d'oxygène à consummer que lui arrive-t-il?
Il...meurt...!


Le phénomène n'était qu'illusion mais assez puissant pour le destabilisé un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:23

Ifrit, emporté par sa furie et sa colère voulait belle et bien faire rôtir la jeune fille. Soudain, il vit son regard changer, comme dans le salon juste avant d'être projeté sur le fauteuil. Puis, tout autour de lui disparu comme par enchantement. Il se retrouvait là, dans le noir, comme dans une boîte vide. Il commença à paniquer. Une voix se fit alors entendre...

"Putain !! C'est quoi ça !!!! Tu es qui toi !!! Montre toi pétasse que je te crame la tronche ! Sorcière !"

La furie fit place à la peur, qui renforça sa colère. Il eut un frisson qui le parcouru entièrement, jusqu'à arriver à la tête. Il cria de toutes ses forces et la chaleur augmenta prodigieusement...

"Laisse moi saloperie !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:54

Le néant autour du jeune homme se fit plus dense, mais la chaleur qu'il produisait se fit ressentir, c'était même insuportable mais Mylandra tenait bon car elle le sentait faiblir. La voix se refit entendre

Que vois-je? La peur?... Toi? Ifrit le ténébreux tu as peur?
Comme c'est intéressant...
Ne lutte pas...laisse toi glisser dans les ténèbres...


Mylandra recula d'un pas formant une brise autour d'elle pour qu'elle puisse supporter cette chaleur insoutenable qu'il produisait. La sueur coulait sur son front
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:09

Ifrit ne voulait pas se calmer, même si son esprit lui dictait d'arrêter, car il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme là, son instinct de survie prenait le dessus. Il cria de nouveau pour se donner de la force et du courage, et dans un dernier élan de concentration, propulsa sa chaleur interne, libérant une quantité d'énergie et de chaleur jamais atteint. La chaleur était telle, que l'air ambiant sentait le souffre, provoquant malaise, vomissement, perte de conscience à ceux qui en respireraient trop...

Il était épuisé maintenant, ses jambes ne le portaient plus. Il s'écroula sur les genoux, versant quelques larmes de fatigue. Il était à la limite de perdre conscience. Il remarqua soudain qu'il avait fait fondre ses bonbons accrochés à son ceinturon. Plus de sucre, et il n'avait plus d'énergie. La panique l'envahit...

"Jamais tu ne m'auras vivant !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:23

Tous à coup Mylandra sentit du soufre dans l'air, elle lacha alors son emprise et mit sa main devant son nez pour essayer d'en respirer le moins possible mais la nausé commençait à se faire sentir, il fallait qu'elle aille la où l'air ne sentirais pas le souffre, alors elle déploya ses ailes et décolla d'un coup se retrouvant à plusieurs mètre de hauteur pour pouvoir respirer l'air frais qui était renouveler grâce au vent

Alors que le néant se dissipa peu à peu autour du jeune feu, Mylandra remarqua qu'il était plutôt mal en point, il était genoux à terre et au bord de l'inconscience. Mais elle ne resta pas dans son champs de vision de peur qu'il se renflamme dans un dernier sursaut et qu'il la surprenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:37

Ifrit vit peu à peu le vide disparaître autour de lui, le paysage refaisant son apparition comme avant. Hélas, prit dans sa panique, Ifrit ne savait plus si c'était encore ou pas une illusion. Sa vue se troublait, il ne distinguait plus que de vagues formes incertaines et quelques ombres. Il débattait ses bras en flamme devant lui dans des mouvements chaotiques dans le vide. Sa chaleur diminuait à vue d'oeil maintenant. Ses flammes rétrécissaient à toute allure....

"Laissez moi !!!!"

Ifrit cria ses quelques derniers mots avant de s'écrouler inconscient, face contre sol, dans un grand bruit. Au sol, sous ses pieds, l'emplacement carbonisé de ses bottes était visible, ce qui attestait de la grande puissance de son pouvoir, de la chaleur qui émit...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:57

Hors de danger, Mylandra le sentit partir , ses yeux redevinrent normal en restant toujours blanc laiteux. Soudain, se rendant compte de ce qu'elle avait fait, elle eut peur de l'avoir tuer. Elle attérit alors à ses cotés sur le sol carbonnisé montrant toute la puissance qu'il avait utilisé. Elle s'agenouilla puis elle tendit une main vers son épaule pour le mettre sur le dos, son visage était pâle mais il respirait encore. Il avait puisé toute son énergie, elle comprit alors son malaise.

Elle lui tapota sur la joue pour essayer de le rendre un temps soit peu conscient


Hey! Hey! Réveilles toi!

Elle ne pouvait pas le laisser la mais pourtant la voix se fit entendre lui ordonnant le contraire. Elle prit sa tête dans ses mains comme si elle se battait mentalement

Non! Je ne veux pas... Je ne veux pas!...

Mylandra commençait à être plus forte mentalement mais il n'était pas content, il voulais qu'elle soit complètement soumise et pour cela ce jeune feu devait mourir. La douleur dans la tête était tellement intense et puissante que Mylandra en perdit connaissance. Elle tomba alors à terre au coté du jeune homme. Le jour prenant place à la nuit, ses ailes disparurent comme par magie...





[HRP] Ceux qu'ils veulent participer au rp, qui que se soit, vous ête les bienvenue ( en même temps on aurait bien besoin d'aide What a Face lol) [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Ifrit
Feu
Feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:42

Ifrit rouvrit les yeux lentement. Il ne savait pas combien de temps il avait été inconscient. Il se sentait dans une extrême fatigue. Il porta sa main à son ceinturon, prit le reste de ses bonbons fondus et carbonisé et en mangea autant qu'il pouvait malgré le goût horrible. Il resta allongé quelques instants, puis eut enfin la force de se lever. Il était néanmoins encore fébrile sur ses jambes...

Il s'approcha du corps inerte de la fille aux ailes. Il lui mit une grande gifle pour la réveiller, mais elle ne réagit pas...

"Pétasse va !!! Tu as tout gagné là !"

Il posa sa main sur sa dague...

"Je devrais t'égorger là dans ton sommeil !!"

Il sortit sa dague, s'approche d'elle...

"Tu as du bol. Tu sais quoi, je vais te laisser comme une merde. On joue pas avec le feu quand on sait pas l'éteindre."

Il avait bien envie de lui faire la peau après ce combat. L'envie lui montait jusqu'au bout des doigts. Il voulait la faire souffrir. Mais elle était dans le gaz, il n'aurait pas éprouvé autant de satisfaction que si elle avait été sur ses deux jambes...

"On se reverra. Et là, tu me supplieras en pleure que je te laisse en vie !"

Il tourna le dos, et s'engagea sur le chemin menant jusqu'à l'académie, se retournant parfois pour voir si elle se réveillait...
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:12

Mylandra se réveilla peu à peu, clignant des yeux. Elle mit sa main sur son front puis regarda le ciel bleu qui se trouvait au dessus d'elle. Soudain, elle se leva brusquement se souvenant de ce qu'il s'était passé. Les ailes noirs, le duel contre le jeune feu, la voix... Elle regarda alors à coté d'elle mais il n'était plus là, seul la trace de ses bottes carbonisé se trouvait la au milieu d'un cercle parfait montrant la puissance qu'il avait fournit. Elle se leva puis épousta ses vêtements. Une douleur lui vint à la joue, elle posa sa main dessus puis remarqua un petit filet de sang qui coulait sur sa lèvre inférieur. Comment s'était possible puisqu'il ne l'avait pas touché pendant leur combat... Elle envisagea plusieurs hypothèse puis décida de laisser tombé l'affaire, se jurant de ne pas le croisé seule dans les couloirs de l'académie ou même dans les rues du village... Elle reprit donc le chemin menant à l'académie en assez piteuse état

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





La dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance...   La dernière chance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: L'Exterieur :: Aères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser