Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Descente aux Enfers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Descente aux Enfers Empty
MessageSujet: Descente aux Enfers   Descente aux Enfers Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:28

Lorsque j'avais quitté Auréae dans le hall, j'étais allé à ma chambre et là, en changeant de tenue, j'aperçus que j'avais une cicatrice que je n'avais pas auparavant. Songeant un instant qu'elle était peut-être une séquelle du combat contre Ruby, je me souvins que toutes les traces de ce combat avaient ensuite disparu, à l'infirmerie. A cet instant j'avais eu un violent vertige qui m'avait fait basculer sur mon lit, et dans un demi-délire, j'entendis une voix chuchotté à l'intérieur de mon crâne.

Spoiler:

Puis plus rien, le vertige disparu, seul restait l'écho de cette voix. Abasourdi, j'avais tenté de trouver une explication à tout ceci, en vain. Puis en attendant le soir, je m'étais posé dans un coin de la bibliothèque et avais bouquiné tout ce qui traitait du Néant.
Quelques instants plus tôt, alors que je venais de refermer une encyclopédie de l'histoire des mondes, la voix revint, sans vertige cette fois.

Spoiler:

Je suivis les instructions de la voix, qui m'ordonna de sortir de l'enceinte de l'accadémie et de marcher dans la rue, malgré le couvre-feu. Il faisait nuit désormais, et la rue était quasiment déserte, à part quelques chats miaulant de désespoir ici et là. La voix me stoppa et je manquai de glisser sur une plaque d'égout.

Spoiler:

Un violent mal de crâne s'empara de moi. J'étouffai un cri de douleur, puis la douleur se déplaça. Je la sentis quitter mes tempes, traverser mes épaules, mes bras, pour aboutir dans mes mains. Les muscles de mes mains se crispèrent et je tombai à genou. Pour parer ma chute, je plaquai mes mains sur la plaque d'égout. Sa surface était froide, mais cela n'appaisait en rien la douleur. Au bout de quelques secondes, j'eus l'impresion que l'acier de la plaque était en train de fondre, car elle semblait se ramolir. Sans pouvoir réagir, je finis par passer à travers la plaque, et chutai violemment sur deux mètres avant de heurter le sol en béton.
La douleur disparut aussitôt. Même suite à ma chute, je n'avais mal nulle part. Dans ma tête, le silence. Pas forcément rassurant. J'avançai lentement et à tâtons à travers la semi-pénombre des tunnels, sans savoir ni où j'allais, ni pourquoi j'y allais. Au bout de quelques pas, je sentis sous mes doigts un passage étroit à travers la paroi. Je m'y engouffrai et atteri dans une pièce carrée. Mes yeux s'étaient habitués à l'obscurité et je distinguai les quatre murs, dont un percé par lequel j'étais entré.

Spoiler:

-Nous? questionnai-je, surpris, à voix haute

Spoiler:

Avant que je ne demande une quelconque explication à tous ces événements et surtout à ce "lui", un bruit sourd me parvint. Le même que lorsque j'étais tombé à travers la plaque d'égout tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
seoman
Feu
Feu
seoman


Masculin Nombre de messages : 61
Elèment : feu
Version : dark
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 25/05/2007

Descente aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux Enfers   Descente aux Enfers Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:43

Seoman tomba violemment dans les égouts.Il se tordit la cheville et lacha un juron.Il se rétablit et boita difficilement vers la porte.IL entra alors dans la pièce secrète, deux personnes l'y attendait déja.
Son maître et la personne qu'il avait "converti" à sa cause.

Comme d'habitude son maître était camouflé par une sorte d'aura noire.Ilse tourna vers lui et dit:

-Vous allez commencez l'entraînement dès aujourd'hui.Toi, fit il en le désignant guide le vers la salle d'arme et teste ses capacités.

Il acquiesca et sans un regarde vers l'autre partit en direction de la salle indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Descente aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux Enfers   Descente aux Enfers Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:57

Mylandra se promenait tranquilement dans la rue toujours autant dans son nuage lorsque soudain elle ne fit pas attention et tomba dans les égoûts

AOUCH!!

-* Punaise qui a laisser cette plaque d'égoût ouverte???*- Descente aux Enfers 738710

Elle était tomber par surprise et n'a pas eut le temps de se réceptionner correctement. Elle s'était fait mal à la cheville mais rien de bien méchant aparement. Elle leva les yeux vers la lueur du jour

Pfiouuu! C'est que je suis tombé de haut!

En effet il y avait plus de deux mètres de profondeurs. Puis, elle reporta son regard dans le tunnel obscur, elle ne voyait pas grand chose mais devinait avec le son qu'il devait bien avoir plein de bestioles partout. Sa lui donna des frissons dans le dos

Elle allait pour remonter lorsque tout à coup elle entendit une voix. Elle stoppa et essaya de scruter l'obscurité pour voir d'où cela pouvait venir


Il y a quelqu'un?

Dit-elle d'une voix timide. La voix recommença, elle avait l'impression qu'elle l'appelait, c'était une voix lointaine qui venait des entrailles de ses tunnels... Mylandra fit un pas dans l'obscurité. Soudain, quelque chose lui frôla les jambes, elle sursauta mais ne bougea pas

Qui est là?

Dit-elle plus fort mais pas très rassuré. La voix se fit encore entendre, Mylandra était sur maintenant, quelque chose se trouvait au bout de ce tunnel et l'appellait. Sans savoir pourquoi, Mylandra s'enfonça dans l'obscurité, son esprit lui cria de rebroussé chemin mais son corps ne lui répondait pas et se dirigeait droit vers cette voix qui l'appelait.

Les yeux de Mylandra s'adaptèrent à l'obscurité, elle aperçut une lueur au fond du tunnel. Son coeur battait de plus en plus vite au fur et à mesure qu'elle avançait


-* Sur quoi je vais tomber? il y a quoi au bout??*-

Elle arriva dans une salle carré, elle avait aperçut brièvement deux silhouette dont une qu'elle croyait connaître, s'engouffrer dans une autre salle caché. Mylandra s'arrêta au milieux de la pièce, elle aurait voulut fuir mais rien n'y fais, ses jambes ne lui répondait pas

-* Mais qu'est-ce qui m'arrive!? Je suis où là??*-

Cette fois la voix se fit plus nette et résonna dans la salle. Le son de cette voix lui faisait froid dans le dos, elle resta pétrifié au milieux de la pièce...

Mylandra....Tu es venu jusqu'à moi...

La voix était sifflante et grave. Mylandra essaya de distinguer la personne qui lui parlait mais la pièce était trop sombre, elle ne voyait rien.

Tu te demandes ce que tu fais ici...Mylandra

Mylandra resta encore plus pétrifié, elle avait peur pour une fois elle ressentait la peur

-*Mon dieu...faites que se soit un rêve...*-

Non se n'est pas un rêve... tu es bien ici et je te parle...Tu as répondut à mon appelle Mylandra!

Une chose se déplaçait autour d'elle, elle le sentait. Il lit dans ses pensés en plus...

-*Mais...*-

Tu veux savoir qui je suis? Pourquoi veux tu savoir?...Alors qu'au fond de toi tu le sais très bien...

Mylandra resta figée, elle avait comprit, tous devenait clair. Elle savait à qui appartenait cette voix

Que...que me voulez vous? demanda-t-elle d'une voix tremblante

Moi? rien...c'est toi Mylandra qui est venue et qui veux quelque chose...

Quoi?...

Réfléchit Mylandra... Ton pouvoir te fais souffrir... C'est un fardeau pour toi... Tu as l'impression que c'est une malédiction....

Mylandra avait l'impression d'être frappé de plein fouet, cette chose avait touché au but du premier coup

Je peux t'aider Mylandra.... Joinds toi à moi!

C'est vrai, Mylandra souffrait à chaque pleine lune mais le peu de personne qui connaissait son pouvoir lui avait dit que c'était un don, qu'elle arriverait à le maitriser. Mais quand? Elle en avait marre et voulait en finir avec sa

Voyant qu'elle hésitait, la voix continua


Je peux t'aider à ne plus avoir mal lorsque tes ailes se déployent lors des nuit de pleine lune...

Soudain, sans avoir le contrôle de rien, Mylandra se soumit à la voix, son regard changea, ses arguments l'avaient séduite malgré elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Descente aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux Enfers   Descente aux Enfers Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:59

Peu de temps après avoir entendu le bruit sourd, je restai estomaqué en voyant un garçon sans doute plus jeune que moi avec une tête de psychopathe entrer dans la pièce. Il ne broncha pas en me voyant et ne m'adressa même pas la parole. Le jeune garçon suivit les ordres de la voix et se dirigea vers un passage que je n'avais pas remarqué en arrivant. Je le suivis, peu rassuré mais certain que c'était mon devoir. Nous entrâmes dans une large pièce assez basse de plafond où une lumière tamisée projetait nos ombres sur les murs, sur lesquels étaient accrochés des sabres, des dagues de toutes sortes et d'autres objets qui ressemblaient fortment à des instruments de torture. Une table en fer occupait un coin de la pièce et quatre chaises de bureau étaient rangées autour. Le sol était recouvert de tapis et une grande partie de la pièce était inoccupée. Un peu comme un ring de boxe. Lorsque j'eus fini d'inspecter la pièce je crus entendre un second bruit sourd provenant de l'entrée du tunnel. Je n'y prêtai aucune attention, d'avantage préoccupé par les gestes du jeune psychopathe qui se tenait devant moi.

- Toi aussi t'es passé à travers la plaque d'égout? demandai-je d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Descente aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux Enfers   Descente aux Enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente aux Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Simple rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser