Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Consternation et métamorphose

Aller en bas 
AuteurMessage
Meloar
Eau
Eau
Meloar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Consternation et métamorphose Empty
MessageSujet: Consternation et métamorphose   Consternation et métamorphose Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:32

Extrait du journal intime de Meloar

[Ce topic explique mon changement de groupe Dark->Lust]

Je l'ai revue. Après tant de temps. Elle n'a pas changé. Mes souvenirs n'avaient rien amplifié, elle est la plus belle fille qui ait croisé ma route.

Je me souviens le jour de notre rencontre à Stone. Elle m'avait littéralement ébloui. Ses traits fins, ses longs cheveux couleur jais, ses yeux bleues. Elle m'avait adressé la parole spontanément et elle m'avait tout de suite plu. Il y avait quelquechose de différent en elle. Quelquechose qui me donnait envie de sourire. A l'époque pourtant j'en était bien incapable. J'étais seul, elle a comblé toutes ces absences, j'étais désabusé, elle m'a redonné goût à la vie. Nous avons passé du temps ensemble à discuter. Elle voulait tout savoir de moi et je voulais tout lui dire. Quand nous passions des soirées entières à raconter nos vies et à imaginer nos avenirs, j'aimais posé ma tête sur son épaule et écouter son souffle régulier, serein. Son pouvoir lui permettait d'influencer le vol des oiseaux et de tout ce qui pouvait voler. C'était une Air pacifique, magnifique. Son élégance, la façon qu'elle avait de parler, en posant la main sur son coeur. Je m'en souviens comme si c'était hier.

En quittant Stone, je l'ai perdue de vue. Je n'ai pas pris le temps de la chercher véritablement, et je le regrette à présent. Peut-être que j'aurais pu changer quelquechose. Intervenir à temps. J'aurais dû.

J'ai eu de ses nouvelles hier. On m'a dit qu'elle était arrivé ici un peu avant moi. On m'a dit qu'elle s'était très bien intégré, comme à son habitude. On m'a dit qu'elle avait rencontré une fille, une Vegetation je crois. Elle avait eu une relation plus qu'amicale. Ca ne m'avait pas surpris, je savais qu'elle était attirée par la gente féminine. On m'a dit ensuite que son amie l'avait laissée tombée d'une façon humiliante et que mon amie n'avait pas supportée. On m'a appris qu'elle était monté au sommet de la tour Aères, la tour de Plume comme on l'appelait avant.

Lorsque je l'ai revue, elle avait toujours l'air serein. Pourtant, pour la première fois je crus lire de la détresse sur son visage. Je n'étais pas là lorsqu'elle poussa son dernier souffle.

Aujourd'hui je me sens à nouveau perdu. Je sens que quelquechose change en moi. La vie n'a plus le même goût, je ne regarderai plus jamais aucune fille de la même façon. Je les ferai payer pour ce qu'elles ont fait à mon amie. Je la vengerai car je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://major-dannule.skyblog.com
 
Consternation et métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Vague :: ♣ I - Meloar - Lycros - ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser