Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Shadows] Végétation - Dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadows
Végétation
Végétation
Shadows


Masculin Nombre de messages : 16
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

[Shadows] Végétation - Dark Empty
MessageSujet: [Shadows] Végétation - Dark   [Shadows] Végétation - Dark Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:59

I.Fiche d'identité



Nom: Shadows

Âge (de 16 à 19) : 16 ans

Deuiq quand avez vous quitter l'academie Stone?: Il n'y a pas très longtemps

Elément Controlée :Végétation

Façon de l'Utiliser :Invoque des serpent (cobra plus précisément), comprend leur langue, et prend l'apparence de "fauve de verdure"

Version : (light, dark, hearth ou lust) Dark


II.Histoire



Lorsque les habitants de Syncian fut obligés de se débarasser de la marmailles pour cause de sur-population, je fut envoyé sur Terre où je fut acceuillit dans un orphelinat près des Vosges. Tous le monde s'entendait à merveille mais moi je ne savais pas pourquoi, j'étais une exception à la règle...le bouc émissaire quoi. Jusqu'à l'âge de la puberté on arrêtait pas de se m'embêter puis un jour alors que l'une des grosses tête se foutait de moi, je fut pris d'un coup d'une fureur monstre. Soudain, ne sachant pas comment j'avais fait, un cobra énorme apparut devant moi. Le môme prit ses jambes à son cou et alla se réfugié derrière un surveillant qui lui-même resta pétrifié. Moi-même je fut surprit mais au bout du compte un sourire narquois naquis sur mon visage. Après la découverte de mes pouvoirs, tous le monde me traita de monstre mais j'étais fièr de ce que j'étais, enfin je ressentais un sentiment de puissance que je n'avais pas avant. Puis les jours passait et je n'arrivais pas à controler mon pouvoir, des serpent apparaissaient à tous boud de champs et quelque fois même blessait des terriens... Un jour, alors, des hommes se disant de venir de Stone vinrent à ma rencontre. Confians je les suivèrent jusqu'à cette académie où je fut un bon élève et où enfin je me sentais chez moi



III.Portrait Moral


Je m'énnerve facilement surtout quand on me gonfle un peu trop. Je sais m'ouvrir au monde comme je peux rester discret mais quand on me cherche on me trouve. Cependant je peut être un bon pote tout à fait sociable. Je suis assez attiré par la gente féminine. Surtout les jolies du moment qu'elles ne sont pas trop saintenitouche. Sinon je lui dit " T'as quelque chose de pas net, tu vis sur une autre planète, tu t'prends pour une starlète, s'il te plait arrête de croire que j'suis aussi bête, que sûr toi j'te pête la tête, c'est vrai qu't'es jolie mais tes copines aussi, écoute c'que j'dis tu va pas m'pourir la vie so me go so dem" Je suis très arogant, c'est mon coté charmeur. A par sa j'adore m'engager dans des combats. Ah oui une chose, j'aime la nature et j'ai horreur quand on la dégrade



IV.Portrait physique


J'ai les cheveux bleu que je coiffe avec du gel fixation béton What a Face, j'ai les yeux rouges sang et lorsque je m'énnerve ils deviennent sombre à tel point que sa fait froid dans le dos, mes pupilles prennent la forme de celle d'un serpent (oui oui je suis végétation^^c'est mon coté dark xD). En me voyant on peut croire que je suis un gringalait mais enfaite je me porte plutôt bien, la gonflette me sculte un corp de rêve même si sa se voit pas trop ( pas besoin d'avoir de super muscle pour attirer les jolies minettes) Niveau fringues j'aime suivre la mode, mais je préfère avoir mon style bien à moi Cool c'est à dire T-shirt, veste, jean et basket

Question piège : (ettt uiii )
On prèfere quoi comme avatar ? OK
Combien de ligne minimum ? OK


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

[Shadows] Végétation - Dark Empty
MessageSujet: Re: [Shadows] Végétation - Dark   [Shadows] Végétation - Dark Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:09

hum dan l'esemble c'est bien, mais justeun petit problème !

Ton pouvoir de reprendre la vitesse des fauves.
Sa n'a rien de vegetative .
C'est lutôt animal ^^
Donc soit tu tu transforme en 'fauve de verdure ' tu en prend ls particulaité physique.
Soit faut trouver untrucs en rapport avec la flore.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Shadows
Végétation
Végétation
Shadows


Masculin Nombre de messages : 16
Elèment : Végétation
Version : Dark
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

[Shadows] Végétation - Dark Empty
MessageSujet: Re: [Shadows] Végétation - Dark   [Shadows] Végétation - Dark Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:45

modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

[Shadows] Végétation - Dark Empty
MessageSujet: Re: [Shadows] Végétation - Dark   [Shadows] Végétation - Dark Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:49

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Contenu sponsorisé





[Shadows] Végétation - Dark Empty
MessageSujet: Re: [Shadows] Végétation - Dark   [Shadows] Végétation - Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadows] Végétation - Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kei] Eau - Dark
» [Lowel] Air - Dark
» [Sword] Feu - Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Commençon par... :: Bureau de Darling :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser