Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shopping...?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Shopping...?! Empty
MessageSujet: Shopping...?!   Shopping...?! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:02

Mylandra avait envie de se faire plaisir aujourd'hui alors elle décida d'aller faire un peu de shopping au magasin de vêtement. Elle flanait doucmeent dans les rayons regardant à moitier les fringues, laisant ses yeux l'attiré vers quelque chose de bien. Puis elle resta un moment à regarder un jean moulant à taille basse puis un autre à patte d'ef toujours taille basse...elle hésita longtemps puis au boud du compte elle les reposa et regarda ailleur

-* Pff...c'est chiant je sais pas quoi prendre...*-

Elle attérissa dans le rayon des sous-vêtements, cette fois ci elle prit un soutien-gorges, ils étaient beau mais lequel prendre? Encore une bonne question, elle était vraiment très difficile dans ses choix. Soudain se demandant quel taille de poitrine elle pouvait faire elle observa ses seins et essaye de juger par rapport au bonnet des soutifs. Puis enore elle reposa le osutif et repartit dans les rayons à la quête d'un truc bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Shopping...?! Empty
MessageSujet: Re: Shopping...?!   Shopping...?! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:19

Cassie n'était pas une fan du shooping mais il se trouvait qu'elle avait besoin d'un jean et aurai bien voulu investir dans un eau bustier pour son rendez-vous qui approchait à grands pas.

Par acquis de consience elle regarda les rayons de pantalons normaux avant de se diriger vers les jeans. Elle reconnu Mylandra qui s'en aller d rayon et qui se dirigeait verse les sous-vêtements. Avant qu'elle ne pu la rattrapper elle partait déjà. Avant qu'elle ne la seme elle réussit à lui aire une petite tape dans le dos, on ne sait jamais elle s'était peut-être trompée!


-Salut miss, comment vas tu depuis la dernière fois?

En effet elles s'étaient vues récemment mais dans une situation bien particulière, là elle serait plus à même de parler de tout et de rien, accessoirement aider l'autre à choisir des fringues!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Shopping...?! Empty
MessageSujet: Re: Shopping...?!   Shopping...?! Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:31

Mylandra sentit qu'on lui tapota dans le dos alors elle se retourna surprise puis aperçut Cassandra

Hey! Cassie, je suis contente de te voir! Qu'est-ce que tu fais là?

Elle lui fit la bise

Je vais bien et toi?



[HRP]dsl je ferais un pls long post demain ou plutot tous à l'heure parce que la chui creuvé lol[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Shopping...?! Empty
MessageSujet: Re: Shopping...?!   Shopping...?! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:57

-Euh j'imagine comme toi, des emplettes! dit-elle en souriant, j'ai un rencard samedi et je cherche un truc sympa pour une fois.

Mylandra lui fit la bise et Cassie tenta de ne pas lui laisser une trace de rouge à lèvres dur la joue mais se fut peine perdue elle retira donc la trace avec un mouchoir en tissus (propre) qu'elle gardait toujours sur elle.

-Désolé, lui dit-elle une fois la trace de son délit effacée!

-Bah du coup ça va pas trop mal et toi depuis la dernière fois.

Elle repensait au mal aise que semblait avoir éprouvée son amie quand elle eut découvert son secret et donc changea vite de sujet.

-Tu tombe bien tu pouvoir m'aider à me sapper, je suis pas super doué pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Shopping...?! Empty
MessageSujet: Re: Shopping...?!   Shopping...?! Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:38

Ouh, tu as un rancard? dit-elle avec un sourire taquin. Et qui est celui qui aura la chance de passé la soirée avec toi?

Mylandra lui souriait, puis après la bise Cassie sortit un mouchoir pour lui essuyer le rouge à lèvres qu'elle avait déposé sur sa joue puis elle s'excusa

T'inquiète se n'est rien

-Bah du coup ça va pas trop mal et toi depuis la dernière fois.

A cette question elle repassa en revut tous ce qu'il lui était arrivé depuis, de bien comme de mal puis après un petit moment d'absence elle répondit

Hum, rien de très important... J'ai rencontré quelqu'un...enfin je crois

Elle sourit puis rosit un peu en pensant à lui. Elle fuya le regard de Cassie pour regarder la robe qui se tenait à coté d'elles sur un mannequin.

Bon on va à la recherche de truc bien pour te zapper pour ton rancard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Shopping...?! Empty
MessageSujet: Re: Shopping...?!   Shopping...?! Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:16

-Oula chance je sais pas et soirée je ne pense pas non plus on va faire une balae matinale et qui sait manger un morceau quelque part. Bah il s'appelle Meloar et, te fou pas de ma gueule, je l'ai rencontré au bar où je travailles.

Cassandra écouta son amie en penchant la tête (mauvaise habitude prise de Ruby?).

-Ah ma foi interessant, raconte moi tout!

Cassie eut l'impression que Mylandra tentait de lui cacher quelque chose mais si celle-ci ne désirait pas se confier, elle n'était pas du genre à insister.

En tout cas l'évocation de cette certaine personne semblait avoir un effet positif sur son amie, elle en fut heureuse.


-Oui okay, dit-elle en riant et en faisant semblant de ne pas remarquer qu'elle changeait de sujet, je te fais confiance pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Shopping...?! Empty
MessageSujet: Re: Shopping...?!   Shopping...?! Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:28

Elle lui sourit, malgré que pour certains évènements elle soit une langue de plomb, là elle n'y arrivait pas

Il s'appelle Tyrion, dit elle rapidement. On a fait connaissance il n'y a pas très longtemps

Puis, elle enmena Cassie dans les rayon pour lui trouver quelque chose qui irait pour sa ballade matinale avec un certain Meloar. Elle tomba sur un mini short qu'elle sortit et lui montra

Mmm! Pour une petite ballade matinal

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Shopping...?! Empty
MessageSujet: Re: Shopping...?!   Shopping...?! Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:35

Tyrion, ce nom ne lui était pas inconnu mais elle était plus bien sûre de l'endroit où elle l'avait entendu, enfin ça finirai par lui revenir.

-C'est chouette ça.

Puis elle suivit son amie dans les rayon. Quand elle sortit de l'un d'eux un mini short Cassie écarquilla les yeux et se tourna alternativement vers son amie et le short. Elle prit l short , le mit sous le nez de la jeune air et le reposa dans le rayon.

-Je ne parlais pas de se genre de balade matinal, pas dès le premier rencard!

Puis elle entraina son amie vers un autre rayon, celui des soldes. Elle dénicha une superbe robe en 40 bleu ciel.

-Celle là, si je peux faire de grande enjambée ça sera la grande gagnante de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Shopping...?! Empty
MessageSujet: Re: Shopping...?!   Shopping...?! Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:49

Mylandra éclata de rire devant les yeux écarquiller de son amie, puis elle l'attira vers les solde et sortit un jolie robe

Oh oui celle la est sympa, pas trop oser c'est cool pour votre premier rencard

Elle lui fit un clin d'oeil, puis ses yeux tombèrent sur un haut à dos nue avec des lacets. Elle le sortit et le mit contre elle, une pensé lui vint à l'esprit ce qui la fit rosir encore une fois. Le haut était blanc et faisait taille unique

Tu trouves sa comment? tu crois que sa m'irais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Shopping...?! Empty
MessageSujet: Re: Shopping...?!   Shopping...?! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:20

Casseandra regarda la robe. 40. Elle risquait d'être à l'ase au niveau de la poitrien et ainsi que ça lui fasse un important décolleté. Elle chercha donc un 38 mais n'en trouva qu'en orange. Elle prit quand même la robe.

Puis elle se trouna vers son amie et regarda le haut qu'elle lui montrait. Elle fit mine de réfléchir: elle mis son pouce et son index droit autour de son menton et pencha la tête, puis elle prit ces deux mêmes doigts en angle droit, étendit son bras et ferma l'oeil gauche comme pour voir si la jeune fille entrait dans le cadre.


-Drolement sexy! Je suis sûre que ça t'ira très bien. A quoi ressemble ce jeune homme qui te fais acheter des vêtements? plaisanta-t-telle en lui lançant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Shopping...?! Empty
MessageSujet: Re: Shopping...?!   Shopping...?! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:48

Mylandra souriait sur la façon de Cassie à l'encadrer puis elle partit sur un nuage lorsqu'elle lui demanda à quoi il ressemblait

Tu l'as peut-être déjà croisé. Il est grand avec de cheveux long et noir. Il est séduisant et très charmeur... Et ses lèvres sont si douce....

Voyant qu'elle commençait à partir dans ses rêves et à en dire vraiment trop, elle redescendit de son nuage et regarda la robe orange de Cassie

Vraiment jolie, balbutia-t'elle. Mais je ne sais pas si sa irait avec ton teint

Elle reposa le haut qu'elle avait trouvé puis chercha autre chose pour son amie. Elle sortit enfin une autre robe 38 assez décente et avec un beau décolleté plongeant

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Shopping...?! Empty
MessageSujet: Re: Shopping...?!   Shopping...?! Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:03

Quand Mylandra commença sa description elle tenta de voir où ele aurait pu rencontrer ce jeune homme mais quand elle parla de ses lèvres Cssandra se dit qu'il valat mieux pas enir compte de se dernier détails. Elle était pas douée pour les prénoms mais elle finirait bien par remettre un visage et un moment avec ce prénom. Elle en était persuadée.

Elle haussa le épaules comme si de rien était puis conserva malgré tout a robe orange, elle adorait la coupe. Et prit également cellede son amie.


-Allez soyons fous! Du coup il faut que tu te trouve un deuxième truc à essayer!

Elle se mit à fouiner et décrocha une jolie jupe blanche pas de celle qui empêche de marcher mais de cele qui volette autour de leur propriétaire.

-ca devrait le faire avec ton haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Shopping...?! Empty
MessageSujet: Re: Shopping...?!   Shopping...?! Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:12

Mylandra lui sourit et lui donna la robe en échange de la jupe

Hum! très jolie... Faudra que je retourne au rayon sous vêtement pour m'acheter des trucs blancs, dit-elle en rigolant

Puis elle reprit le haut qu'elle avait trouver et elles partirent toutes les deux aux cabines d'essayage.

Ah! Aufaite, il se nomme Tyrion et est un sacré musicien

Enfin, elle s'engoufra dans la cabine et commença à se déshabiller pour enfiler le haut et la jupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Shopping...?! Empty
MessageSujet: Re: Shopping...?!   Shopping...?! Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:51

Elle sourit. Le blanc était une couleur très sympathique mais il fallait bien choisir ses sous-vêtements soit pour qu'ils ne se voient pas du tout soit pour qu'il se voient bien!

Elle suivit son amie vers les cabines d'esayage. IL faisait une chaleur à crever dans la pièce où était rassemblée les cabines. heureusement il n'y avait pas foule elles pur donc trouver rapidement des cabines et même être l'une à côté de l'autre.

Tyrion,musicien, ça y est le remttait. Elle ne savit que penser de cette révélation elle ne fit qu lacher un "ah" en réponse à ces informations.

Elle essaya la robe qu'elle avait choisit. Se rgardadans la ace, toura sur elle même et la trouva très belle. elle sortit de la cabine pour montrer à son amie.


-Alors t'en pense quoi?

[Hrp: Alors j'ai envie d'en savoir plus sur votre relation avant de dire quoi que soit et plus également sur ce qui va se passer dan mon PV avec Tyrion donc je risque de mettre du tps (tu me dira comme d'hab) à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Mylandra
Air
Air
Mylandra


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Elèment : air
Version : heart
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

Shopping...?! Empty
MessageSujet: Re: Shopping...?!   Shopping...?! Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:07

Mylandra sortit à son tour de la cabine vêtut de la jupe et du haut blanc. Elle regarda Cassie tous en sifflant

Et bien! Tu es superbe la dedans! Je retire ce que j'ai dit tous à l'heure Wink

Puis elle tourna sur elle même et regarda Cassie

Et moi? sa fait pas trop osé?

Il faisait vraiment chaud dans cette pièce, à croire que la clim n'éxistait pas, alors en regardant autour d'elle s'en que personne s'en aperçoivent elle forma une brise fraîche pour pouvoir respirer un t'en soit peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Shopping...?! Empty
MessageSujet: Re: Shopping...?!   Shopping...?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping...?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Simple rue :: Magasin de vêtement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser