Entre deux Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux Mondes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vacance et renouveau.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darling
Admin
Darling


Masculin Nombre de messages : 126
Elèment : All the Element ^^
Version : All The sous Element niark
Age du personnage : 27ans
Date d'inscription : 04/05/2007

Vacance et  renouveau. Empty
MessageSujet: Vacance et renouveau.   Vacance et  renouveau. Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:18

Bien bien bien.
Comme m’à proposé Cibelle, et parce que j’écoute mes client (hum pardon, je me suis trompé, je répète le slogan d’une banque la ).

Je disais donc, qu’à chaque départ de vacance, vos chers petits personnages devront écrire leur vie dans les journaux intime XD
En 5 à 15 ligne, vous expliquer ce qui c’est passé, comment vous avez vécu ce début d’année, les duels jusque la, les connaissance que vous avez faite, vous coup de foudre, coup de cœur, peine…
Comment se passe la maîtrise de vos pouvoirs, etc etc.

Vos présentations on était débloqué (pour les plus actifs), vous inscrivez donc dans un nouveau message, un petit récapitulatif de votre vie Synciane !

Nous ne somme pas pressé, mais il serrait bien que vous fassiez cela avant la fin des vacances. Pour qu’à la rentrée de septembre, chacun d’entre vous puisse lire ce qui c’est passé durant vos absences dans la vie des personnages auquel vous êtes attaché.
Faite cela lorsque vous vous ennuyait c’est un petit conseille ^^ Ainsi vous aurait votre temps et vous ferrez de jolie chose !

(Et un petit avertissement (bin oui, je suis une admine je doit bien faire sa un peut XD), si vous ne le faîte pas, avant le 01 Septembre 07, vous serrez interdit de jouer jusqu'à ce que ceci soit fait !)


Faut penser au autre aussi un peut, qu’ils pigent ou en est le fofo et vos vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-monde.highbb.com
Cibelle
Végétation
Végétation
Cibelle


Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 06/05/2007

Vacance et  renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Vacance et renouveau.   Vacance et  renouveau. Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:51

bon apprement certaines personne n'ont pa compris (desole ma grande masi tu explique pas bien muahhaha) alors je vais essayer d'eclaircir tout cela.

Etant donné que beaucoup de personne partent durant plusieurs semaines, ceux ci ne sauront donc pas de qui c'est passé surant leurs absence. J'ai donc proposé a notre chere admine que les personnes qui sont actifs durant ses vacances rédige à chaque fin de semaine ,par exemple, le recapitulatif de la vie de leur personnage durant la semaine.
Comme cela les absent sauront un peu e qui s'est tramait.

Exemple :
Je suis sur le forum et je ne pars pas en vacances. Chaque dimanche par exmeple, je fait un recapitulatif des rencontres, des evenenemnt importants ... qui se sont passé dans la vie de mon perso et je pars tranquil en vacances.
C'est alors que Cassie reviens de vacances et ne sait donc pas ce qui c'est passé durant une semaine ! Quel desespoir !
Heuresement chaque personnes qui etait là on redigé leur petit journal et elle peut donc s'informé de ce qui s'est passé globalemetn pour chaque perso.

Je pense que cela pourrait se tenir le temps des grandes vacances ...

Euhm voila ... j'epsère que c'est comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.cowblog.fr
Cassandra
Eau
Eau
Cassandra


Féminin Nombre de messages : 203
Elèment : eau
Version : light
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Vacance et  renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Vacance et renouveau.   Vacance et  renouveau. Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:56

oui merci de cet éclairage. Donc en fait ça consiste à simplifier le boulot que je fais à chaque fois que ç fait longtemps que jje suis pas venue sur le forum c'est à dire lire tous les posts mis après mon départ (ça ne m'empecheras pas de le faire quannd même! car rien ne vaut toute l'histoire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lekekesite/acceuil.msnw
Daeva
Feu
Feu
Daeva


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 32
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Vacance et  renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Vacance et renouveau.   Vacance et  renouveau. Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:06

Euh merci ruby ^^

Mais faut pas abuser non plus. Une fois par semaine -_-
N'as pas que ca à foutre...

Ul faut juste ke faire une fiois ou deux et puis basta.

L"enfin ca à pas l'air de trop emballer les gens de faire ça...
Etpuis au fiinak aprés réflexions is en on pas besoin. Pour savoir les nouvelles duperso il s'agit de faire un topics avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu
Sword


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 09/05/2007

Vacance et  renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Vacance et renouveau.   Vacance et  renouveau. Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:45

en juillet j'ai 1 mois de vacances...je risuqe des disparaitre en juillet pendant a peine deux semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacance et  renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Vacance et renouveau.   Vacance et  renouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance et renouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps du "Renouveau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Commençon par... :: Bureau de Darling :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser